reprise avec obligation scolaire à partir du 22 juin

La reprise aura bien lieu le 22 JUIN avec le maintien d’un protocole sanitaire comme suit :

Arrivées et récréations échelonnées selon la classe de l’élève , ( information donnée par les enseignants à chaque famille par mail).

8H20 ET 13H20 CP arrivée par la grille et entrée directe en classe et CE2 arrivée par la porte en bois et entrée directe en classe

8h20 à 8H30 pour les élèves de maternelle comme depuis le début d’année : entrées par la porte en bois.

Sortie des classes 1,2, 3 à partir de 11H20 à la porte en bois ,

Sortie des classes 4, 5 et 6 à la grille verte . Les parents ne seront pas autorisés à rentrer dans l’établissement pour des raisons sanitaires.

8H25 et 13H25 CM 1 et Classe ULIS par la porte en bois

8H30 et 13H30 CM2 par la porte en bois

Maintien des distances en classe dans la mesure du possible , port du masque pour les personnels de l’école si ils restent à moins d’un mètre. Sortie et déplacement par groupe de niveau pour éviter les brassages.