DESIR D APPRENDRE

Madame , Monsieur,

Je vous prie de trouver ci -dessous l’adresse d’un site particulièrement recommandé pour aider votre enfant et vous – même si vous êtes encore à la recherche d’idées , de ressources ou d’innovations.

desir-apprendre.fodem-descartes.fr

J’ai une pensée toute particulière pour nos élèves de CM2 qui auraient dû vivre une expérience extraordinaire durant ces 4 jours , nous sommes  tout aussi profondément déçus car nous avions particulièrement préparé ce séjour qui en plus aurait bénéficié d’un temps clément à apprécier dans ces premiers beaux jours de printemps. J’espère qu’un jour , ils auront de nouveau l’occasion de faire ce retour sur les lieux historiques et splendides que représentent les plages de Normandie.

Vous souhaitant bon courage , je reste joignable sur le numéro fixe de l’école aux heures scolaires 0321413173 ou en cas d’impérieuse nécessité au 0649790298.

La Directrice
N.Parmentier