ELECTIONS DE REPRESENTANTS DE PARENTS D ELEVES

Premier constat : une élection avec une participation en hausse  : de 28 pour cent l’année dernière , nous passons à 40 .

Félicitations aux deux assoiciations pour leurs résultats et leur travail tout au long de l’année pour nous accompagner au mieux et rendre encore plus efficaces et agréables les actions mises en oeuvre en faveur des élèves.  Un grand merci aux  » Louveteaux  » pour l’investissement qui est mené déjà depuis plusieurs années dans l’organisation et la logistique de la fête des écoles dont l’intégralité des recettes est laissée au groupe scolaire et pour l’action citoyenne d’engagement et de responsabilisation du financement du séjour en Normandie et pour toutes les actions mises en oeuvre tout au long de l’année , un grand merci à l’APEI  qui nous a offert cette année des trottinettes et des ballons grâce au bénéfice du stand tenu durant la fête des écoles .   La participation régulière des membres de ces deux associations  à l’encadrement des sorties est aussi très appréciable.  .

RESULTATS  : 189 VOTANTS 25 NULS                       88 VOIX  POUR APEI qui obtient 10 sièges

76 VOIX POUR LES LOUVETEAUX qui obtient 8 sièges